Turbo BMW X1 E84 2.0 D 177 CV Réf. MHI 49135-05875

En stock
SKU
FLEX5225
Ajouter au comparateur
349,00 €

Joint admission huile offert



Paiement en 4 fois (2000 € TTC max)


Garantie


Qualité d'origine


Retour consigne gratuit

Tous nos turbos vendus en échange standard sont testés sur une machine d'équilibrage grande vitesse, utilisée et homologuée par les plus grands constructeurs de turbocompresseurs tel que GARRETT, KKK BorgWarner, IHI Turbo, Mitsubishi Turbo.

Dans le cadre de la vente d'un turbo échange standard, vous avez deux choix :


Choix 1 : Vous payez une caution. Dés réception de votre commande il vous suffit de nous renvoyer la pièce consignée* que vous remplacez (votre ancien turbo), dans la boite d'origine de la nouvelle pièce, sous 15 jours. Ensuite, dés réception de votre pièce nous vous adresserons un remboursement du montant de la consigne affichée sur la fiche produit.
Choix 2 : Vous ne payez aucune caution. Vous sélectionnez Envoi différé". Dans ce cas vous nous faites parvenir votre ancien turbo immédiatement. Le retour ne vous coûtera rien. Nous vous faisons parvenir une étiquette prépayée par mail dans les 24H suivant votre achat.

 

 

Flexturbo Réception Consigne 
Place du moulin à vent - B.P.11
91130 Ris-Orangis
 

Turbo échange standard

(turbo bmw 120d 177cv,turbo bmw 120d 177cv 2008, turbo bmw 320d e90 177cv, turbo bmw x3 2.0d 177cv, turbo bmw 320d e92 177cv, turbo bmw 320d e91 177cv, turbo bmw serie 1 120d 177cv, turbo bmw 320d 177cv, turbo

En cas de doute sur votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter :

 

Formulaire de contact ici ou [email protected] *

 

*réponse immédiate, dans l'heure

cv, bmw x3 177cv turbo)

Turbo BMW X1 E84 2.0 D 177 CV Réf. MHI 49135-05875 (turbo bmw 120d 177cv,turbo bmw 120d 177cv 2008, turbo bmw 320d e90 177cv, turbo bmw x3 2.0d 177cv, turbo bmw 320d e92 177cv, turbo bmw 320d e91 177cv, turbo bmw serie 1 120d 177cv, turbo bmw 320d 177cv, turbo bmw 520d 177cv, bmw x3 177cv turbo)
Caractéristiques techniques :   Turbo échange standard Turbo pour BMW X1 E84 2.0 D 177 CV  
Fabricant : MITSUBISHI
Code turbo origine : TFO35HL
Cylindrée : 2.0 D
Puissance : 177 CV
Type de moteur : N47D20 N47OL

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un Turbo Bmw Série x1 120 D 2.0 D 177cv ?

Le turbo Bmw Série 1 120 D 2.0 D 177cv est un des éléments essentiel composant votre moteur. Son principal rôle est de d'augmenter la puissance du moteur et / ou de réduire la consommation de carburant,

Le turbocompresseur pour Bmw Série x1 120 D 2.0 D 177cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte avec en élément central le CHRA (turbine).

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.

  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Bmw Série x1 120 D 2.0 D 177cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du véhucule (défaut de lubrification par exemple). Chez Flexturbo nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre Turbo Bmw Série x1 120 D 2.0 D 177cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers (encrassement du circuit d’air).

Symptômes d’une panne turbo :

 

Manque de puissance

Fumée noire à l'échappement

Consommation d'huile élevée

Fumée bleue à l'échappement

Turbocompresseur bruyant

Bruit cyclique du turbocompresseur

Fuite d'huile au compresseur

Plus d’information
ProduitTurbo BMW X1 E84 2.0 D 177 CV Réf. MHI 49135-05875
Prix349,00 €
Références49135-05830, | 49135-05840, | 49135-05850, | 49135-05860, | 49135-05865, | 49135-05870, | 49135-05875, | 49135-05880, | 49135-05885, | 49135-05886, | 49135-05890, | 49135-05895, | 49135-05896, | 49335-00100, | 49335-00200, | 49335-00220, | 49335-00221, |
OEM11657797782, 4727470, 11657810203, 11658506894, 7810203, 8506894, 7808477, 11657808477, 780847701, 8506891, 11658506891, 11657810200, 850689101, 779778103, 472468601, 11657810199, 11658506893, 11658506895, 7797782, 7808478, 7810199, 7810200, 11657808478, 8506893, 850689301, 8506895, 850689501, 8506896, 11652433152, 2433152, 11652287498, 2287498, 11658506896, 11658506892, 8506892, 11657797781, 7797781, 11654727470
Modèle de véhiculeTurbo BMW X1 E84 2.0 D 177 CV 49135
EtatNeuf
Références Fabricant49135-05830, | 49135-05840, | 49135-05850, | 49135-05860, | 49135-05865, | 49135-05870, | 49135-05875, | 49135-05880, | 49135-05885, | 49135-05886, | 49135-05890, | 49135-05895, | 49135-05896, | 49335-00100, | 49335-00200, | 49335-00220, | 49335-00221, |
Puissance moteur177 CV
Cylindrée2.0, 2.0/, 2.0d
Annéeà partir de
Back to Top

Turbo BMW X1 E84 2.0 D 177 CV Réf. MHI 49135-05875 (turbo bmw 120d 177cv,turbo bmw 120d 177cv 2008, turbo bmw 320d e90 177cv, turbo bmw x3 2.0d 177cv, turbo bmw 320d e92 177cv, turbo bmw 320d e91 177cv, turbo bmw serie 1 120d 177cv, turbo bmw 320d 177cv,

349,00 €