Kit remise à neuf chra Turbo AUDI S3 TTS, VW GOLF GTi, SEAT LEON CUPRA 2.0 TFSi 265 à 310 cv Références IHI 9VA04 F51CEG-SR023 / 06K145702N
Réparez votre turbo simplement avec un kit turbo CHRA
Le turbo, une pièce souvent fragile sur les voitures suralimentées. C'est pour cela qu'il est parfois nécessaire de procéder à son remplacement. Une opération souvent coûteuse mais qui peut être bien moins onéreuse que prévu en optant pour un kit turbo CHRA. Qu'est-ce ? Est-ce vraiment sûr ?Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit turbine complet de réparation pour votre turbo
Le turbo, une pièce répandue
De plus en plus de constructeurs optent pour l'installation de turbo sous le capot de leurs modèles. Cela permet d'abaisser les consommations et donne l'impression d'un "coup de boost". Malheureusement, la complexité de ces moteurs entraîne de fréquentes casses, qu'il convient de réparer au plus vite. Si le remplacement du turbo défectueux paraît la solution la plus viable et sécurisante, le remplacement du kit CHRA turbo permet de palier le problème mais aussi de faire d'intéressantes économies !
Ce CHRA est compatible avec certains modèles de voitures parmi :
-
Kit remise à neuf chra Turbo AUDI S3 TTS, VW GOLF GTi, SEAT LEON CUPRA 2.0 TFSi 265 à 310 cv Références IHI 9VA04 F51CEG-SR023 / 06K145702N
Ce turbo est compatible avec les motorisations 2.0 TFSi 265 à 310 cv
En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter.
Le kit CHRA
Quand un turbo peut exiger des sommes oscillant entre 300 et 1000 €, le kit turbo CHRA n'en exige qu'environ 195 en moyenne. Une économie réelle et accessible à tous. Cette pièce se monte facilement grâce à des instructions claires et à une vidéo d'explication. Changeable en 30 minutes, le kit redonne vie à votre turbo et lui permet de prolonger considérablement sa durée de vie. Bien sûr, tous les kits CHRA ne se valent pas et mieux choisir un modèle de qualité tout de même. La marque Bauer System par exemple, s'est imposée comme une référence, affichant un rapport qualité/prix très attractif et une endurance à toute épreuve. Suivant la marque de votre turbo (Garrett, IHI, 3K ou Mitsubishi), plusieurs kits CHRA vous seront proposés à des prix attrayants. Que les plus sceptiques se rassurent, cette solution n'est pas temporaire et offre une solidité similaire à celle d'un turbo neuf. Il faut simplement veiller à choisir le bon modèle en fonction de la marque mais aussi du véhicule sur lequel il est monté. Sans mauvaise surprise, cette solution est pourtant méconnue mais garantit d'importantes économies. Si votre turbo commence à fléchir ou siffle dangereusement, il est temps de lui redonner un second souffle !
- référence OEM :
06K145702J 06K145702Jx 06K145702M 06K145702Mx 06K145702N 06K145702Nx 06K145702H 06K145702Hx 06K145722A 06K145722Ax 06K145722H 06K145722Hx 06K145722P 06K145722Px 06K145874L 06K145874N 06K145874Nx - référence fabricant :
1655T14 1458C19 9VA04
Produit | Kit remise à neuf chra Turbo AUDI S3 TTS, VW GOLF GTi, SEAT LEON CUPRA 2.0 TFSi 265 à 310 cv Références IHI 9VA04 F51CEG-SR023 / 06K145702N |
---|---|
Prix | 199,00 € |
Références | 1655T14 1458C19 9VA04 |
OEM | 06K145702J 06K145702Jx 06K145702M 06K145702Mx 06K145702N 06K145702Nx 06K145702H 06K145702Hx 06K145722A 06K145722Ax 06K145722H 06K145722Hx 06K145722P 06K145722Px 06K145874L 06K145874N 06K145874Nx |
Modèle de véhicule | Kit remise à neuf chra Turbo AUDI S3 TTS, VW GOLF GTi, SEAT LEON CUPRA 2.0 TFSi 265 à 310 cv Références IHI 9VA04 F51CEG-SR023 / 06K145702N |
Etat | Neuf |
Références Fabricant | 1655T14 1458C19 9VA04 |
Puissance moteur | 265 à 310 cv |
Cylindrée | 2.0 |
Année | à partir de |