Copyright 2011-2015 -FLEXTURBO- Tous droits réservés
Par catégorie / marque :
1
2
3
Par immatriculation :
Appel gratuit : 0 805 38 18 18

Kit remise à neuf chra Turbo 1.4 TDI 70 75 80cv réf. Garrett 720243 / 733783

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ? Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !


Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement. En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.


Disponibilité: En stock

139,00 €
139,00 €




RETRAIT EN MAGASIN (24H)    
CHRONOPOST SUIVI (24H)     16€
HOTLINE AU  Numéro de contact

Véhicules compatibles

Détails

SEAT

  • Arosa , 1.4 TDi 75cv
  • Cordoba IV , 1.4 TDi Berline 70cv , 1.4 TDi Berline 80cv
  • Ibiza IV , 1.4 TDi 80cv , 1.4 TDi 70cv



SKODA

  • Fabia , 1.4 TDi 75cv
  • Fabia Combi , 1.4 TDi Break 75cv
  • Fabia II , 1.4 TDI 80cv , 1.4 TDI 68cv , 1.4 TDI DPF Greenline 80 cv
  • Fabia II Combi , 1.4 TDI Break 68 cv , 1.4 TDI Break 80 cv , 1.4 TDI DPF Break 80 cv1.4 TDI DPF Break Greenline 80 cv
  • Fabia Phase 2 , 1.4 TDi 80cv , 1.4 TDi 68cv , 1.4 TDi 75cv
  • Fabia Phase 2 Combi , 1.4 TDi Combi 80cv , 1.4 TDi Break 75cv , 1.4 TDi Break 68cv
  • Fabia Phase 2 Praktik , 1.4 TDi Fourgon 68cv
  • Fabia Phase 2 Sedan , 1.4 TDi Berline 68cv , 1.4 TDi Berline 75cv , 1.4 TDi Berline 80cv
  • Fabia Sedan , 1.4 TDi Berline 75cv
  • Roomster , 1.4 TDi 80cv , 1.4 TDi 68cv , 1.4 TDi DPF 80 cv



VOLKSWAGEN

  • Fox , 1.4 TDi 68cv
  • Lupo , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VI , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VII , 1.4 TDi 75cv , FUN 1.4 TDi 75cv
  • Polo VII Berline , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VIII , 1.4 TDi Cross 68cv , 1.4 TDi 70cv , 1.4 TDi 80cv , 1.4 Tdi Cross 70cv , 1.4 TDi 68cv

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Spécification

Spécification

Références 733783-8 | 733783-7 | 733783-4 | 720243-2 | 720243-1
OEM 045253019D, 045253019D, 045253019G, 045253019GV, 045253019GX, 045253019LX, 045253019GV500, 045253019GV405,, 045253019LV, 045253019L,
Modèle de véhicule Arosa / Cordoba IV / Berline
Etat neuf
UGS 045253019D
Références Fabricant non applicable
Puissance moteur 68 70 75 80CV
Cylindrée 1.4
Année 2000

Étiquettes des produits

Descriptif codes moteur / références

Réparez votre turbo simplement avec un kit turbo CHRA

Le turbo, une pièce souvent fragile sur les voitures suralimentées. C'est pour cela qu'il est parfois nécessaire de procéder à son remplacement. Une opération souvent coûteuse mais qui peut être bien moins onéreuse que prévu en optant pour un kit turbo CHRA. Qu'est-ce ? Est-ce vraiment sûr ?Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit turbine complet de réparation pour votre turbo

Le turbo, une pièce répandue

De plus en plus de constructeurs optent pour l'installation de turbo sous le capot de leurs modèles. Cela permet d'abaisser les consommations et donne l'impression d'un "coup de boost". Malheureusement, la complexité de ces moteurs entraîne de fréquentes casses, qu'il convient de réparer au plus vite. Si le remplacement du turbo défectueux paraît la solution la plus viable et sécurisante, le remplacement du kit CHRA turbo permet de palier le problème mais aussi de faire d'intéressantes économies !

Ce CHRA est compatible avec certains modèles de voitures parmi :

  • Volkswagen (effectuez une recherche sur nos CHRAs volkswagen)
  • Skoda (effectuez une recherche sur nos CHRAs skoda)
  • Seat (effectuez une recherche sur nos CHRAs seat)

Ce CHRA est compatible avec les motorisations 1.4 TDI 70 75 80cv

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter.

Le kit CHRA

Quand un turbo peut exiger des sommes oscillant entre 300 et 1000 €, le kit turbo CHRA n'en exige qu'environ 195 en moyenne. Une économie réelle et accessible à tous. Cette pièce se monte facilement grâce à des instructions claires et à une vidéo d'explication. Changeable en 30 minutes, le kit redonne vie à votre turbo et lui permet de prolonger considérablement sa durée de vie. Bien sûr, tous les kits CHRA ne se valent pas et mieux choisir un modèle de qualité tout de même. La marque Bauer System par exemple, s'est imposée comme une référence, affichant un rapport qualité/prix très attractif et une endurance à toute épreuve. Suivant la marque de votre turbo (Garrett, IHI, 3K ou Mitsubishi), plusieurs kits CHRA vous seront proposés à des prix attrayants. Que les plus sceptiques se rassurent, cette solution n'est pas temporaire et offre une solidité similaire à celle d'un turbo neuf. Il faut simplement veiller à choisir le bon modèle en fonction de la marque mais aussi du véhicule sur lequel il est monté. Sans mauvaise surprise, cette solution est pourtant méconnue mais garantit d'importantes économies. Si votre turbo commence à fléchir ou siffle dangereusement, il est temps de lui redonner un second souffle !

OEM :

045253019D, 045253019D, 045253019G, 045253019GV, 045253019GX, 045253019LX, 045253019GV500, 045253019GV405,, 045253019LV, 045253019L

Ref. :

733783-8 | 733783-7 | 733783-4 | 720243-2 | 720243-1

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)